Flash info
Fermeture exceptionnelle de la mairie
La mairie sera exceptionnellement fermée le mercredi 24 juin 2026.
Actualité générale
Créé le :
Les déchets abandonnés dans la nature mettent des années à se décomposer et présentent un risque pour notre santé et notre environnement.
Pour rappel, les déchets susceptibles d’être contaminés (masques, gants, mouchoirs …) sont à déposer dans un sac d’ordures ménagères dédié. Une fois plein, stockez-le chez vous pendant 24 heures et enfermez-le dans un autre sac avant de le jeter dans la poubelle grenat.