Mairie

Édito du Maire

Cette première édition de votre bulletin municipal est pour moi l’occasion de vous adresser tous mes vœux de bonne et heureuse année 2021. Même en ces temps troublés, je souhaite qu’elle apporte à chacune et chacun d’entre vous le meilleur.

Malgré la crise que nous vivons, l’équipe municipale a continué d’œuvrer pour améliorer et entretenir le patrimoine de la commune. Une fresque a été créée passage de la Comète, la toiture de l'église a été réparée et le plafond repeint, et le chemin de l’épinette a été remodelé grâce à l’intercommunalité.

Courant février et pour une durée minimum de 3 mois, la RD 217 bis (avenue des Deux châteaux) sera en travaux, une déviation sera mise en place par la rue André Thierry. Nous renforçons le réseau d’eau potable et en profitons pour créer une bouche d’incendie supplémentaire.

Cette crise ne doit pas nous faire perdre de vue le lien social. C’est dans ces condition que nous avons pu remettre aux aînés un colis de noël, pour remplacer au mieux le repas de fin d’année, et aux plus jeunes un sachet gourmand afin de palier à l’impossibilité de tenir le spectacle de Noël.

Cette nouvelle année est aussi pour moi l’occasion de vous annoncer l’arrivée de la Fibre. Des travaux ont été lancés et vont se poursuivre tout au long de l’année 2021 afin de permettre à tous d’accéder à un débit de qualité.

Fidèlement,

Denis Marchand, Maire de Guermantes